Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2015 5 21 /08 /août /2015 15:59

Cher lecteur, lectrice

Je vous annonce la sortie d'un recueil de textes et poésie, de 256 pages, réalisé en choisissant quelques-uns de ceux qui ont été crées, au jour le jour, sur ce blog.

Après les romans :

- Iris Blanche, tome 1

- Iris Blanche, -le bourreau des coeurs-, tome 2

- Iris Blanche, - déni de famille-, tome 3

- Le chant des souris

Vient de paraître aux Editions L'Espérance Scrl 

 

MEMO THEME, mes mots t'aiment

 

MEMO THEME, mes mots t'aiment

 

Pour toute commande, je vous invite à les passer soit par la boîte à messages de ce blog ou via

https://www.facebook.com/Librairielesperance

 

M.H. (Michèle Hardenne) le 21/08/2015

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Michele Hardenne
  • : J'écris pour être lue et pour vous lire
  • Contact

Recherche

COPYRIGHT

Les textes restent la propriété de l'auteur et sont soumis au Copyright.

Archives